Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasted Dairy
6 mai 2013

Aprés ces quelques jours d'expression plastique

 

Aprés ces quelques jours d'expression plastique liée à la recherche d'une couverture, je me suis mis à faire des Packshots.

Un "Packshot" est la photographie d'une bouteille de vin, cognac, champagne etc...

Ils m'ont confié la réalisation de plusieurs packshots destinés à des articles, des verticales ou encore des publicités.

Tout cela grace à une chambre photographique que je leur ai fournis.

Allez je vous en montre quelques-uns :

IMG_4578IMG_5044IMG_5080IMG_5095IMG_5186

Il faut savoir que ce ne sont pas les packshots selectionnés pour le magasine et surtout ces photos n'ont pas été retouchées sur photoshop.

Faire des packshots est extrement long sachant que pour chaque bouteille, quelque chose dans l'éclairage doit changer sans que l'on sache forcement

quoi. Le but est de réussir à avoir la bonne couleur de la bouteille et le bon reflet.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tasted Dairy
Publicité
Archives
Publicité