Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasted Dairy
1 mai 2013

Mes Premiers jours à TASTED !

TASTEDBLOG

Par où commencer ?

C'est la première fois que je crée un blog et ça n'est pas facile de savoir quoi écrire au debut :S.

Bon je me lance.

Mon premier jour chez TASTED a été intéressant. J'ai découvert ma collègue ( une autre stagiaire présente pour eux depuis 2 mois ), puis est arrivé

Rodolphe Latreyte directeur artistique de ce magasine ainsi que ses collègues, graphistes...

L'étage de la direction artistique me correspond bien.

Rodolphe donc aprés m'avoir expliqué le fonctionnement du magasine, m'a confié quelques taches intéressantes. Dont la recherche d'une éventuelle

couverture pour le magasine.

Ainsi étant libre je me suis essayé à quelques recherches plastiques. Les concignes, il n'y en avait pas vraiment. Il fallait que ça lui plaise, qu'il est le 

feeling.

Allez Je vous montre : 

 

IMG_3676IMG_3680IMG_3689IMG_3704IMG_3713IMG_3716

Voila donc la première série d'essais pour la couverture, l'abstraction ne le dérange pas, au contraire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tasted Dairy
Publicité
Archives
Publicité