Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasted Dairy
5 mai 2013

On commence à avoir des couvertures !!!!

J'ai fini par travailler avec un système de collage à mettre sous la déchirure. Cette directive m'a été conseillée par Rodolphe qui m'a enfin fait part de l'un

de ses hobby. En feuilletant des tas de livres d'art sur le collage, j'ai fini par m'orienter vers des textures comme du métal, des

tissus... Je ne voulais pas que cela ait une quelconque prétention au figuratif. Je voulais simplement que l'on ai envie de toucher ses impressions de

matières, même si cela ne restait que du papier.

Il fallait que quelque chose se passe derriere cette couverture blanche.

IMG_3817IMG_3870IMG_3897IMG_3966

 

Maintenant je vous montre celles qui sont les plus intéressantes pour lui ( Sa selection quoi ) ;D :

 

IMG_3853IMG_3906IMG_3985

Publicité
Publicité
Commentaires
Tasted Dairy
Publicité
Archives
Publicité